La Première financière du savoir, un leader de REEE : offre aux enfants canadiens un brillant avenir depuis presque cinquante ans.

MISSISSAUGA, Ontario – le 12 septembre 2011 USC Régimes d’Épargne-Études inc. changera officiellement de nom pour La Première financière du savoir*. Le nom de la société change pour refléter sa conviction que le savoir est d’une importance capitale pour l’avenir d’un enfant et que le savoir acquis grâce à l’éducation postsecondaire ouvre la porte aux futures possibilités.

La Première financière du savoir demeure le gestionnaire des fonds d’investissements, le distributeur et l’administrateur des régimes d’épargne-études. L’adresse du siège social de la société à Mississauga, en Ontario et son numéro de téléphone sont inchangés. Le réseau national de distribution actuel, qui compte environ 600 représentants en plans de bourses d’études, fonctionnera sous le nom de La Première financière du savoir .

La Première financière du savoir est une filiale en propriété exclusive de La Première fondation du savoir, auparavant la Fondation Internationale des Bourse d’études. Depuis 1965, La Première financière du savoir aide des milliers de familles canadiennes à faire des études postsecondaires une possibilité. Le nom de la société change, mais son engagement envers cet important besoin est indéfectible.

« C’est un moment passionnant dans l’histoire de notre société, » de dire George Hopkinson, président et chef de la direction de La Première financière du savoir. « Comme le coût et l’importance des études postsecondaires continuent d’augmenter, nous croyons que notre nouveau nom aidera à transmettre ce message à un plus grand nombre de Canadiens à l’avenir. »

Veuillez visiter www.premierefinancieredusavoir.ca pour en savoir plus sur les REEE, les subventions gouvernementales et sur la façon dont La Première financière du savoir a aidé à créer des possibilités pour plus d’un demi-million de parents canadiens et leurs enfants.

* La Première financière du savoir est une raison sociale déposée de La Première financière du savoir inc.