Cours de l’ACCREEE

Cours de perfectionnement à l’intention des représentants de courtiers

Toute personne qui vend des REEE au nom d’un courtier en plans de bourses d’études est tenue par la réglementation (Règlement national 31-103) de passer avec succès le Cours de perfectionnement à l’intention des représentants de courtiers (CPIRC) avant son inscription. Le CPIRC a été initié par l’ACCREEE en 2003, et est régulièrement mis à jour.

Le cours est disponible en ligne ou en format papier et le candidat doit passer avec succès un examen final.

Cours de perfectionnement à l’intention des directeurs de succursale

Le Cours de perfectionnement à l’intention des directeurs de succursale (CPIDS) est destiné aux personnes qui ont été désignées par leur société pour agir en qualité de superviseurs pour le personnel des ventes. Il est reconnu par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières comme une compétence obligatoire pour occuper le poste de chef de la Conformité (« CdlC ») et quiconque exerce une fonction de supervision ou de direction de succursale.

Tout comme le Cours de perfectionnement à l’intention des représentants de courtiers, on peut l’étudier en ligne ou en format papier et le candidat doit passer avec succès un examen final.

Inscription au cours

Si vous êtes déjà inscrit et que l’on vous a attribué un identifiant d’étudiant et un mot de passe, veuillez cliquer ici.

Si vous êtes affilié à l’un des éléments suivants, veuillez le contacter pour vous inscrire si ce n’est pas déjà fait.

Si vous N’ÊTES PAS affilié à l’un des distributeurs susmentionnés, veuillez sélectionner ci-dessous le cours que vous souhaitez passer.

Étudiants passant un examen
Corporation REEE Global
La Première financière du savoir inc.
Gestion Universitas inc.